Ce soir ?

Décès d’Olivia Newton-John : « Je t’aime tant », l’émotion de John Travolta

Written by admin


L’actrice et chanteuse australienne Olivia Newton-John, star du film Grease, est morte à 73 ans, a annoncé lundi son mari dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La comédienne, qui avait aussi la nationalité britannique, est « décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis », a précisé John Easterling dans le communiqué. Elle luttait depuis 30 ans contre un cancer du sein.

Cheveux laqués et blousons de cuir, Olivia Newton-John s’était rendue mondialement célèbre en incarnant Sandy dans la comédie musicale culte Grease, aux côtés de John Travolta. « Ma chère Olivia, tu as rendu nos vies meilleures. Ton influence a été incroyable. Je t’aime tant. Nous vous reverrons sur la route et nous serons tous à nouveau ensemble. À toi dès le premier instant où je t’ai vu et pour toujours ! », a réagi l’acteur de Pulp Fiction dans un communiqué publié sur Instagram.

Depuis que le cancer s’était abattu sur elle à la quarantaine – cancer du sein et mastectomie en 1992 puis deux récidives en 2013 et 2017, avec métastases – la star mettait toute son énergie et sa notoriété au service de la lutte contre la maladie. « Olivia a été un symbole de triomphe et d’espoir depuis 30 ans en partageant son expérience sur le cancer du sein », a écrit son mari, précisant qu’un fonds à son nom avait été créé afin de financer la recherche sur les plantes médicinales et le cancer, le « Olivia Newton-John Foundation Fund ».


La rédaction vous conseille

Leave a Comment