Ce soir ?

Une femme meurt en plein vol, sa famille contrainte de rester à ses côtés

Written by admin


Un vol tragique et interminable. Comme le rapporte The Guardian, Helen Rhodes, mère de famille, est décédée dans son sommeil au début d’un vol entre Hongkong et le Royaume-Uni, vendredi 5 août, obligeant sa famille à vivre un véritable calvaire. Alors que la victime n’a pas pu être réanimée, son corps inerte est resté sur son siège, aux côtés de ses deux enfants et de son mari pendant 8 heures de plus, le temps que l’avion atterrisse en urgence à Francfort, en Allemagne.

« Pendant les 8 heures restantes du vol, Helen est restée dans un sommeil essoufflé sur son siège. Bien que cela ait été extrêmement traumatisant pour la famille, ils ont tous eu le temps de dire ce qu’ils avaient besoin de lui dire », a déclaré une amie de la victime à nos confrères. En raison du protocole en vigueur, le corps de la mère de famille, sage-femme de profession, est resté à Francfort lorsque l’avion a atterri tandis que son mari et ses deux enfants ont regagné leur domicile, au Royaume-Uni.

Une cagnotte ouverte pour venir en aide à la famille

Une cagnotte a été ouverte pour aider sa famille à payer les frais funéraires et de rapatriement de sa dépouille. Le drame ayant ému le Royaume-Uni, plus de 23 000 euros ont déjà été récoltés. Après plus de 15 ans de vie commune à Hongkong, Helen et sa famille comptaient ouvrir un nouveau chapitre dans leur pays natal, où ils rentraient pour la première fois depuis le début de la pandémie.


Leave a Comment