Ce soir ?

Vincent Cassel victime d’un cambriolage

Written by admin


Vincent Cassel a été cambriolé. L’acteur de 55 ans et son épouse, Tina Kunakey, n’étaient pas présents au moment des faits. Et pour cause. Depuis une dizaine d’années, c’est au Brésil que le couple a établi sa résidence principale. Or, c’est l’appartement parisien de Vincent Cassel, situé dans le 20e arrondissement de Paris près du boulevard Ménilmontant, qui a été cambriolé, rapporte Le Parisien. Trois individus – un jeune de 18 ans et deux mineurs – ont été interpellés.

Appelés sur place pour un vol par effraction, les policiers ont pu surprendre quasiment sur le fait les trois jeunes malfrats, qui transportaient du matériel informatique. Si Vincent Cassel n’était pas sur place, son assistante a pu se rendre à l’appartement et collaborer avec les forces de l’ordre pour faire l’inventaire des biens qui ont pu disparaître.

Le même appartement déjà cambriolé en… 2009 !

Concernant les trois suspects, ils ont été déférés. Le majeur comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel et les deux adolescents seront, eux, présentés à un juge pour enfant.

À noter, rappelle Le Parisien, que ce n’est pas la première fois que cet appartement-là de Vincent Cassel est cambriolé. En 2009, alors que l’acteur était encore en couple avec Monica Bellucci, des malfrats avaient dérobé pour 80 000 euros de bijoux.


Leave a Comment