Ce soir ?

La visite mouvementée d’Emmanuel Macron au Touquet Music Beach

Written by admin


Tout juste de retour de sa visite officielle en Algérie, Emmanuel Macron a été aperçu samedi soir dans son fief du Touquet où avait lieu le festival Touquet Music Beach. Selon les informations de nos confrères de BFMTV, le chef de l’État et sa femme Brigitte ont rejoint une quarantaine d’amis au sein du carré VIP mis en place par le festival. Une visite à titre privée pour profiter du dernier week-end avant une rentrée chargée.

Comme le raconte La Voix du Nord, la présence du président de la République est rapidement arrivée aux oreilles des artistes, en particulier à celles de la sensation franco-américaine, Marc Rebillet. De nombreux spectateurs et journalistes présents sur place rapportent que l’artiste de 33 ans a multiplié les propos « outranciers » envers Emmanuel Macron, qui n’était pas encore arrivé sur place. 

Photos avec les festivaliers

Le musicien – devenu célèbre pour ses performances survitaminées chez lui, en peignoir, pendant le confinement – s’est, selon LaVoix du Nord « permis toutes les provocations », ce qui a déplu à l’organisation. La directrice du Touquet Music Beach aurait même tenté de raisonner l’artiste sur scène, sans succès. Devant un public électrisé, Marc Rebillet, hilare, a donc multiplié les invectives.

À LIRE AUSSILa rentrée churchillienne de Macron

Le musicien s’était déjà illustré en insultant copieusement le prédécesseur de Joe Biden lors d’un concert, improvisant autour de la phrase « Fuck Donald Trump ». À ses détracteurs sur YouTube, il répondra : « Relax ! Ce n’est qu’une chanson. » Le chef de l’État a ensuite passé la soirée devant les performances de Kungs ou encore de Martin Solveig, tout en s’arrêtant à plusieurs reprises pour prendre quelques photos avec les festivaliers.


La rédaction vous conseille

Leave a Comment